samedi 18 mai 2013

Comment organiser une fête spéciale pour péter librement

Les fêtes spéciales qui sont consacrées spécialement pour lâcher des pets à volonté ont pris naissance depuis quelques temps déjà. Ces fêtes gagnent en popularité et attirent des péteurs de tout horizon. Le but de telles fêtes est de créer un environnement propice pour les gens qui aiment péter librement sans risquer de se faire pointer du doigt par les bienséants comme si c'était un crime de faire des pets.

Même si l'odeur dans ces salles de fêtes n'est pas plaisante, la musique (entrecoupée par des pets intempestifs) est très bonne ainsi que la bouffe.

Si vous êtes pour la libre expression et voulez organiser de telles soirées chez vous, n'oubliez pas ces quelques recommandations importantes:

- Employez un péteur professionnel pour animer votre soirée. Vous pouvez en trouver sur les pages jaunes de l'annuaire téléphonique. Le péteur idéal est celui qui peut faire de longs pets qui sentent mauvais. Si vous avez un budget plus large, pour 150 Euros de plus, vous pouvez employer un péteur qui peut faire des mélodies avec leurs pets.

Vous devez prévoir des voies d'aération dans votre salle de réception. Si la salle devient trop nauséabonde, quelques personnes peuvent être intoxiquées. Une intoxication trop importante par des pets peut nécessiter une hospitalisation dans certains cas.

- Vous devez placer votre buffet en hauteur. Si vous placez votre buffet au niveau des fesses de vos invités, il y aura toujours des petits malins qui trouveront le moyen de péter directement sur la nourriture. Vous devez impérativement interdire vos invités de péter directement sur la nourriture ou dans le visage d'autres invités. Ils sont libres de péter tout autour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire