samedi 18 mai 2013

Comment faire moins de pets?

Même si faire des pets est naturel, il n'est pas socialement toléré et est perçu comme dégoûtant par l'autre. Par conséquent, il faut chercher à réduire notre production de pets. Voilà quelques conseils pour vous aider à réduire vos flatulences.

1) Diminuez votre consommation en fibres solubles.

Les fibres solubles se trouvent dans les aliments comme les haricots, le son d'avoine et d'autres produits. Ce type de fibre ne peut pas être digérée dans l'intestin grêle et se déplace vers le gros intestin pour être dissoute. Les aliments qui sont digérés dans le gros intestin provoque des gaz créés par des bactéries inoffensives au cours de la dégradation des aliments. En réduisant ces types de fibres spécifiques, cela aidera à réduire les flatulences. 


2) Consommez moins de sucres et d'amidons.

Toute autre amidon outre que le riz provoque des flatulences ainsi que les sucres naturellement présents dans de nombreux fruits et légumes. Les sucres comme le lactose, le raffinose, le sorbitol et le fructose provoquent des gaz. En réduisant les sucreries, aliments sucrés et 
les produits laitiers est consommée, on réduit les gaz.

3) Prenez quelques remèdes naturels pour réduire les flatulences.

Herbe de blé, gingembre, germes de luzerne et ail sont tous recommandés pour aider à réduire les flatulences. Vous pouvez les introduire avant où après un repas pour réduire les flatulences. 


4) Prenez un supplément ou un médicament.

Il y a des suppléments et des médicaments disponibles pour réduire la quantité de production flatulences. 


5) Éliminez la consommation de bière et de boissons gazeuses.

6)
 
Évitez de parler et de boire en mangeantÉvitez de mâcher de la gomme et de fumer

Tout ceci augmente trop d'ingestion d'air dans le corps et cela peut provoquer des gaz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire